Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 11:30

 

 

c'est rebattu

cependant : la voie, le chemin, la ligne...

ce chemin propre dont les herbes et branchages se referment derrière nous

et qui ne sera pas exactement le même, emprunté, plus tard, par autrui

emprunter sa voie le temps... de sa vie ?

rebrousser chemin en brousse hostile ?

avancer à couvert ? à découvert ?

 

chemin8894.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Par les temps qui courent vaut mieux rester couvert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai l'impression de faire ça depuis des décennies et d'y avoir beaucoup perdu<br /> <br /> <br /> on va dire que tu restes embusqué et que tu interviens si jamais mon avancée me met en danger <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chacun son chemin sa ligne, l'important c'est d'être en route.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'allais rappeler cette formule, lorsque d'autres mots, plus personnels et bien  dans la même idée, me sont venus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me rappelais bien de l'araignée pas du chemin rétréci... Nous ne nous connaissions pas encore à cette époque de l'année 2010...<br /> Comme l'impression d'un chemin parcouru... rétréci... puis plus ouvert... un peu... juste pour que s'y glisse, avec toute l'énergie dont elle dispose, la petite araignée d'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ce sont des araignées bénéfiques et bienveillantes<br /> <br /> <br /> <br />