Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 11:22

 

 

non, pas le réveil de la nature :

l'appareil qui me permettra de ne pas arriver encore plus tard au boulot

il est en panne

qui a un réveil pour moi ?

un réveil sans piles à recharger (en solaire que ça ne marche pas trop)

un réveil pas radio qui me baignerait dans son champ électromagnétique poisseux

un réveil que l'ANDRA ne se ferait pas une joie de collecter pour m'arracher à la radioactivité émise

un réveil que je remonterais allègrement sauf les soirs d'acte manqué

qui me sonnerait dans les oreilles les fois où je ne me réveillerais pas un peu avant

en attendant ?... je n'ai même pas de coq sous le coude !...

 

poule8989.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vraiment, oui. Sauf que ce serait mieux avec ton adresse. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah !... je me demandais comment tu comptais faire <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Lafo,<br /> Tu prends une montre avec réveil intégré et t'es sauvée. Bon réveil tout à l'heure.<br /> ByeBye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est 7h32... un coq vient de chanter dans ma basse-cour... je pense au coq de Jules Renard...<br /> Bonne journée si tu vas (dois) travailler.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> déjà répondu chez toi pour Jules Renard<br /> <br /> <br /> pas de travail salarié : je vais dois veux travailler pour moi, vivre pour moi (c'est compliqué !) <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très tendance ce coq !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai dit que je n'avais pas... c'est une poule, non ?...<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, parlant de coq sous le coude, je me souviens de ce doc sur une ethnie d'Indonésie dont les personnes avant de tuer une poule la bercent tête sous le coude en lui chantant une chanson<br /> qui explique que vraiment ils ont besoin de la tuer...<br /> <br /> <br /> les mêmes plantent un arbre chaque fois qu'ils doivent en couper un...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Drinnnnng Drinnnnng Drinnnnng Drinnnnng !<br /> <br /> C'est l'heure..<br /> Garde mon message pour demain matin..<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, JCBiker ! je vais très fort me concentrer toute la nuit pour entendre ton Drinnnnng Drinnnnng Drinnnng Drinnng !<br /> <br /> <br /> bon... je ne bosse pas demain... mais je me lève tout de même <br /> <br /> <br /> <br />