Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 20:50

 

 

 

je relaie cette information qui galope déjà sur les ondes et sur les forums :


Vous avez un appareil photo numérique, vous aimez les insectes et vous êtes soucieux de la biodiversité. A l'aide d'un protocole simple et attrayant, vous êtes invités à photographier dès maintenant des insectes en train de butiner, puis à les identifier grâce à la clé de détermination en ligne.


la suite ici et  

 

bourdon orange

 

bon, mais lui je ne sais pas s'il pollinise ou s'il tricote...

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je dirais simplement qu'il jardine ;-)<br /> Belle photo, et belle ambassadrice de cette initiative.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta version me plaît : il jardine<br /> <br /> <br /> oh... je n'ambassade pas très activement : un clic et... clac, c'est fait !...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi... ! Je suis pour la théorie Case :)<br /> Superbe photo en tout cas ! Et voilà pourquoi je disais à Case qu'on ne tapait pas sur Géneuf :p ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! (pour Géneuf) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mimi ! En plus tu as fait la map sur l'oeil !<br /> Je crois que c'est un géomètre, il est en train de mesurer les distances.<br /> Pour les photos, j'ai entendu ça à la radio, oui. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais lancer un concours : que fait-il ?<br /> <br /> <br /> les réponses sont intéressantes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il tourne un remake de la grande évasion ;)<br /> <br /> il tente de couper les barbelés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces barbelés (de ce pied même !) j'en ai encore dégusté à midi...<br /> <br /> <br /> je te les conseille !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et d'ailleurs est-ce bien un insecte ? ou une peluche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est mignon, non ?<br /> <br /> <br /> en train de sniffer le délicieux fenouil d'Hélène...<br /> <br /> <br /> <br />