Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 17:46

 

 

il a bien tenu le coup pendant mon absence :

les tomates poussent, l'aubergine fleurit

 

 

été 10 noire de Crimée été 10 aubergine

 

des fleurs prévues et imprévues animent le rebord de fenêtre de leurs couleurs

 

été 10 nicandra  été 10 mystérieuse

 

et pourpier et basilic, qui faisaient la tête en pleine terre, resplendissent ici...

 

été 10 pourpier  été 10 basilic

 

la verveine fait même des câlins au plant de noire de Crimée !

 

été 10 verveine tomate

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca sent bon le jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je craque ! Chez moi (Dordogne), l'aubergine n'a pas encore de fleurs. Je déménage, je viens à Paris, terre d'avenir pour le jardinage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ! Josette, je veux bien échanger et prendre la Dordogne, ton mari et vos enfants... mais pas ton boulot !<br /> <br /> <br /> heu... je ne sais pas si le fruit verra le jour après la fleur, je te dirai (c'est vrai c'est très bien exposé, ce jardin de REBORD DE<br /> FENETRE !!!)<br /> <br /> <br /> <br />