Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 17:37

 

 

au retour d'une dizaine de jours d'absence, je le retrouve bien désordonné et... échevelé !

arrosage, récupération de graines (pourpier, nicandra), nettoyage de feuilles desséchées, cueillette de tomates...

et cette verveine qui part dans tous les sens ? j'adore tailler, couper, cisailler... mais j'ai toujours du mal à jeter... alors ces branchettes déjà presque sèches finiront dans un verre, à l'intérieur, juste de l'autre côté de la vitre

 

trypverveine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis toujours admirative devant tes tryptiques. Je sais pas faire ça, moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vas-y, on apprend comme ça, je tâtonne encore pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous partons presque chaque années trois semaines et quand nous rentrons nous sommes chaque fois étonnés de ce que le jardin est devenu.<br /> Comme vous ma femme préfère garder des riens plutôt que de jeter mais comme nous avons un très grand jardin, il faut aussi prendre des décisions plus radicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut aussi que je me freine : quand on a peu de place il faut faire des choix !...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cela n'en est que plus louable ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> +1 avec Ronin :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh mais quel joli tryptique Laf ;-)<br /> <br /> Joli pied de nez à cette société de consommation, où tout est devenu jetable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement ça... sauf que ce n'est pas réfléchi mais spontané chez moi !...<br /> <br /> <br /> <br />