Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 17:04

 

 

il a encore montré ceci, en laissant subrepticement l'été s'infiltrer dans la saison suivante (et je me demande toujours quelles sont ces fleurettes orange, si quelqu'un sait... j'en ai recueilli les semences au jardin botanique d'Angers il me semble ; elles sont hautes sur pattes, enfin sur tige et toutes petites)

 

tryplittlesept10

 

la dernière sera sans doute celle-ci :

 

littlenicandra7173.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne connais pas tes plumeaux oranges, dommage, c'est joli.<br /> Et j'aime bien ta dernière petite bleue, toute douce, pour saluer l'été qui s'en va...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai annoncé trop vite l'endormissement : ma petite sauge ornementale fleurit encore à la fenêtre <br /> <br /> <br /> <br />