Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 19:29


eh oui, ça ressemble à une série, mais je n'irai pas jusqu'aux 7 ou 10 envois auxquels certains sont habitués, juste une avancée tranquille vers la fin de la semaine, si je peux continuer ainsi...
c'est un test de résistance !

alors là je mets quoi ?...

tiens, mon ajonc épineux : ce n'est pas parce que je l'ai déménagé un jour en pleine terre, exil mérité par son opiniâtreté à me piquer méchamment chaque fois que j'ouvrais les volets le matin, que je vais l'oublier... 

où l'ai-je ramassé celui-ci, je ne me souviens plus, mais je suis assez fière d'avoir réussi les transplantations ; là il est épanoui au soleil printanier de 2009, en témoignent les fleurs de l'arbre à l'arrière-plan


little ajonc épineux

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Attends mais ça c'est pris dans un jardin pas sur un Balcon Oo??<br /> Essaierais-tu de nous embrouiller :D ??<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> essaies-tu de te faire inviter chez moi sous prétexte de vérifier ???... <br /> oui, c'est vraiment un "jardin" non pas de balcon mais de rebord de fenêtre... photo de l'an dernier, avant transplantation en pleine terre (enfin en caillasse urbaine) et je suis passée<br /> vérifier il y a quelques jours il a bien survécu à l'hiver<br /> <br /> <br />