Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 10:24

 

 

une petite explication : je vais quitter très bientôt ce lieu où j'ai travaillé pendant plus de dix ans, et quelques photographies donneront une touche finale à cette période.

ce sont des photographies faites dans le passé, car ces jours-ci le temps et le manque de temps me dissuadent de faire des prises (toujours ce flou de la langue française lorsqu'on ne précise pas, donc je le fais : le temps météo et le manque de temps disponibilité temporelle)

 

voici un des aspects agréables de l'endroit, avec une photo pas très réussie et qui passe mal en pixels limités sur le site...

  

 

lieux-10

 

de l'autre côté du lourd portail :

 

lieux-0

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup le petit passage,sans doute dernier vestige du Paris Passy rural<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> ... on y tourne souvent des pubs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l'allée en noir et blanc avec cette pierre et cette lumière est une merveille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> il y a une possibilité de lumière formidable là-bas<br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres avec des silhouettes pas mal aussi<br /> <br /> <br /> <br />