Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 19:27

 

 

aujourd'hui il a plu à peu près toute la journée... petite pluie tranquille laissant le promeneur faire ses photos et lambiner, puis s'insinuant, eau montant à l'assaut des chaussures, socquettes, puis imbibant largement le pantalon, l'anorak inutile

bon, on se change totalement arrivée à destination et on attend l'éclaircie pour ressortir, on attend, on attend, on attend

giboulées de mars fin mai, grisaille envahissante, ça fait penser à...


Bordeaux bâtie

Bordeaux battue par les pluies

Bordeaux ruisselante 

Bordeaux languissante

d'ailleurs 

d'ici


 

BX cycliste

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mais c'est pas possib ça...<br /> Qu'est ce que tu fiches à Bordeaux alors que tu es à Paris et que je t'attends à Lyon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était l'an dernier en mars, tu ne te souviens pas ?<br /> <br /> <br /> je suis sur le point de partir n'importe où mais j'ai pris rendez vous pour un café théâtre demain soir et je travaille aussi samedi, n'oublions pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie cette photo, les rayons du soleil a travers la couche nuageuse, les reflets... les silhouettes des bâtiments ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, la lumière et l'eau s'aiment...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime j'aime j'aime...<br /> Très beau rayon lumineux, cadre, et composition au poil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! cette série (prise en mars de l'an dernier entre giboulées et superbes éclaircies illuminant la ville lavée) a été trouvée un peu triste je crois<br /> <br /> <br /> <br />