Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 11:29

 

 

je plonge dans la polémique et clame avec confiance :


bonne année du chat !


année du lapin, disent certains ?... ce serait plutôt, selon d'autres, les pays asiatiques occidentalisés qui nous sortiraient un lapin du chapeau...

bref, n'ayant pas trop de choix dans le mien, chapeau, pour trouver un lapin (j'en ai bien mais bof...) j'invite ce beau matou du cimetière du Père Lachaise à nous annoncer le renouveau

placide face aux passants, indifférent à la rouille d'un monde en désagrégation, prêt néanmoins à réagir à la moindre alerte, il n'a pas bougé de cet endroit (je suis passée plus d'une heure après il y était encore)

le monde bouge, ne nous agitons pas pour rien
mais... quand il le faut ne craignons pas de nous mettre en mouvement !

 

chatperelachaise9104.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est parfait ce lapin. C'est un lapin sphinx. Déguisé en chat sphinx. Et ton cadrage est parfait aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hâtons nous doucement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as lu ce que j'ai mis en bas de la page du blog ?... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chat alors, il guette le lapin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ça doit être ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le chat peut être immobile, par exemple s'il roupille comme celui-là. Mais c'est plus fascinant, dans un pré, quand il reste aux aguets une journée durant devant un trou de mulot.Le chat est<br /> obstiné.Pas du tout versatile, comme on le croit trop souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le chat est fascinant en presque tout ce qu'il fait<br /> <br /> <br /> ... par exemple quand il rêve, que ses muscles tressautent et que ses moustaches frémissent ! :) <br /> <br /> <br /> <br />