Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 20:12

 

 

lignes3

 

avec les vacances, difficile de rester en ligne

où sont mes visiteurs ?...

justement il faudrait que mon fidèle cheptel augmente en nombre, afin que changeant de statut sur ce ... de site, je sois autorisée à créer plus de vingt albums 

alors ?

poster des photos de nus ?

faire des révélations fracassantes ?

... difficile de fidéliser son "lectorat" en ligne !

en lignes...

... l'attacher ? 

ma seule photo sm :

 

chaîne Paquito

 

si ça ne marche pas avec ça !...

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, difficile d'intéresser les gens ! Mes blogs sont vraiment très peu visités également. C'est vrai que je n'y mets pas de photos et que nous sommes dans une société de l'image.<br /> En tout cas je reste fidèle au tien que j'aime bien et, même si je pars en vacances une semaine vers le 10 août, je reviendrai sur toutes les pages publiées au retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, Serge<br /> <br /> <br /> je ne cherche pas le nombre bien sûr, je préfère une poignée de gens qui comprennent et apprécient (et encore, pas tout évidemment...) que plein de personnes aimant... quoi au juste ? ce serait<br /> peut être suspect (et de toutes façons à chacun sa lecture, la chose publiée échappe à l'auteur, il faut l'accepter, en espérant ne pas la voir détournée en désaccord avec son esprit)<br /> <br /> <br /> la difficulté actuelle c'est ne pouvoir créer de nouveaux albums... parce que mon blog n'est pas assez visité ! assez ridicule je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ^^ ah bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu la connais déjà, non ?<br /> <br /> <br /> assez fière de l'effet !<br /> <br /> <br /> brave Paquito...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis là ! Mais que veux-tu ? De nouvelles personnes ou des commentaires ? Si tu me donnes le feu vert, je diffuse largement ton adresse. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tu es gentille !<br /> <br /> <br /> diffuse si tu le veux, le tri des gens, intéressés ou pas, se fera naturellement après<br /> <br /> <br /> <br />