Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 08:55

je vais nombriliser un peu sur un thème tout bêta :

mes médailles en contournabilité

dans cette discipline ardue, j'excelle

pour exemple :

médaille d'or avec "Le père Noël est une ordure" (contourné jusqu'à ce jour)

médaille d'argent avec "Le grand bleu" (contourné jusqu'à ce jour)

médaille de bronze avec "Pulp fiction" (contourné jusqu'à ce jour)

en vrac : E.T., Retour vers le futur et autres Guerre des étoiles, Forrest Gump, Shining, Shrek, Léon

disqualifiée pour "Sailor et Lula" (j'ai vu le générique de début avant de sortir de la salle) )

ratés de peu :

"Les visiteurs" vu à la TV à l'hôtel, déçue par rapport au bruit qu'il avait fait

"2001 odyssée de l'espace" trouvé hyper lourd (surtout l'utilisation de la musique, comme souvent excessive au cinéma)

par expérience de la littérature, et sachant que 90% de ce qui est diffusé est à mettre à la poubelle, pour les films aussi je laisse du temps au temps pour affiner, et je case priorités et hasards dans mon temps à moi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires