Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 20:19

 

 

la semaine dernière, je suis allée cherchée ailleurs le printemps...

ça ne vous dit rien ? moi ça me dit que le 28 avril 2011, aucune des personnes ayant vu, voire commenté mon article de blog, n'a eu l'idée de me faire remarquer la superbe faute que j'avais commise !!!

voilà, j'ai rectifié : la semaine dernière, je suis allée chercher ailleurs le printemps

et aujourd'hui j'ai regardé tomber les flocons si fluets, si timides... il faisait bon marcher pour rentrer à la nuit... bien couverte !

pour la baignade, on attendra...

 

2013-02-revel---205.jpg

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il fallait lire : la semaine dernière, je suis allée.. cherchée ailleurs... le printemps...
Répondre
L
<br /> <br /> hum... ça ne marche pas trop ton truc ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'avais sûrement vu, cette faute, mais je n'ai pas voulut te vexée !
Répondre
L
<br /> <br /> tu plésante ? <br /> <br /> <br /> <br />