Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 11:32

 

 

c'est un podologue qui me l'a dit : 

pas la peine de rêver, vous avez la peau très fine, c'est tout

vous aurez toujours mal aux pieds, des ampoules, des échauffements


je sais que ça n'a sans doute pas de correspondance avec une sensibilité morale

mais tout de même, j'ai souvent éprouvé que les gens avaient "le cuir épais"

ceci, bien sûr, au propre comme au figuré

et remarqué que des "faibles" n'avaient fait qu'ajouter à une sensibilité importante

le handicap d'addictions diverses


faibles ? handicap ? de quel droit est-ce que je dis ça ?

chacun ses ressentis, ses choix, ses illusions, sa réalité...

 

sous le pied, la fine peau : plus soie que cuir, non ?

 

pied7069.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Etonnant cette macro peau
Répondre
L
<br /> <br /> on a, on est tout un univers, on s'en rend compte si l'on veut bien y regarder de près de temps en temps (mais pas trop souvent...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qui est vraiment armé face à la vie ? l'imbécile cuirassé, ou le poète au petit pied ?
Répondre
L
<br /> <br /> oh le raccourci !!!<br /> <br /> <br /> il y a des gens ouverts et des mulets, des poètes et des pratiques, des malins et des bêtas... chez les costauds et chez les pieds fragiles, et surtout les gens ne sont pas tous enfermés dans un<br /> schéma, heureusement !<br /> <br /> <br /> l'adaptabilité, ça c'est important à mon avis<br /> <br /> <br /> <br />