Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 21:50

 

 

pour moi, elle est belle

sinon ?

 

  • la prêle soulage les douleurs des articulations,
  • la prêle a un effet reminéralisant pour les os,
  • la prêle consolide les fractures,
  • la prêle soigne les tendinites,
  • elle est également tonifiante, antalgique, cicatrisante, antiseptique...

... ouh la la ! quest-ce que ça donnerait si je n'en prenais pas !

 

prele1439.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà un mois que je suis rentré.
Répondre
L
oui oui, et que tu &quot;oeuvres&quot; en secret !<br /> et pour le jour pile... je te laisse ne pas dire les émois et tracas, surprises et décalages de l'arrivée
S
le jour de mon départ
Répondre
L
et celui de ton retour ?...
J
Décoction de prêle : éliciteur, stimule les défenses des plantes.
Répondre