Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 10:30

2011

29 novembre

moi à A et B : bonjour, je pars dans une semaine en Afrique pour 3 mois ; je viens vous rappeler que le 1er mars je reviens travailler dans vos services

A et B : ah bon ?...

...

2012

28 février

moi à A : bonjour, je vais travailler où, le 1er mars ?

A : vous avez confirmé votre retour début janvier ?

moi : heu... non

A : alors vous ne reprenez pas avant avril : je contacte C et D ; visite médicale pour réintégration le 2 avril ; je mets au courant E ; prenez rendez-vous avec F pour vous présenter

début mars

A m'adresse 3 propositions de poste

...

E me rassure : on me trouvera un poste

...

je vais au RV pris avec F

courant mars

A : choisissez entre les deux postes proposés (ah bon... il y en avait 3 ! on en a supprimé un)

...

A : allez voir G et H pour le poste qui vous va

courant mars + 3

moi à G et H : bonjour, je viens vous rencontrer pour le poste

...

G et H : au revoir, on vous rappellera

courant mars au 29 mars

...

vendredi 29 mars

moi à A et E : bonjour, je vais travailler où ?

A : heu, je ne sais pas... appelez I (pour un poste dont on n'a jamais parlé), mais elle n'est pas là, appelez-la le 4 avril au matin... et l'arrêté de réintégration vous l'avez ?

moi : non, et vous ?

X : non, je vais me renseigner auprès de C et D et vous recontacte le 3 avril ; vous ne pouvez travailler s'il n'est pas fait, vous ne seriez pas payée (pas couverte non plus !)

mardi 3 avril

...

mercredi 4 avril 

9h10

moi : dring dring... pas de réponse

...

9h30

dring dring

I : bonjour, j'ai eu votre mail, je dois prévenir l'équipe et je reçois une huile ce matin, donc rappelez-moi cet après midi pour dire à quelle heure vous venez

moi : oui, et avant j'essaie de savoir si l'arrêté de réintégration est signé

9h35

moi à A et E (mail) : bonjour, je suis réintégrée à quelle date ? 

...

10h35

moi à C et D (mail) : bonjour, je suis réintégrée à quelle date ?

...

12h50

dring dring

C : bonjour, vous êtes en activité depuis le début de la semaine, vous aurez votre paye à la fin du mois

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quelle histoire ...<br /> <br /> Si ce n'est que je sais que cela t'affecte énormément ....<br /> J'en rigolerais à chaudes larmes ... ;-)<br /> <br /> Courage !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
.
Monde de fou (s).
Répondre
J
C'est toujours mieux que d'être désintégrée à Fukushima
Répondre
L
<br /> <br /> ha ha<br /> <br /> <br /> <br />