Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 11:29

 

 

 

                     o h  !

                 u n    p e u    

      d e    n o u

  v e a u

  t é  
 

?    

 

ma boutique a un gros stock

et il y a un peu de tout en magasin

voici un article spécial pour aujourd'hui :

grand lancement officiel du site lafo parages

ceci en présence de beau monde (vous et moi)

sous les auspices d'une humeur favorable

"ici" va devenir moins... quotidien

plus frappant ?...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui, mais c'était un lien
Répondre
S
Tu arrêtes ce blog, alors ?
Répondre
L
<br /> <br /> non, mais au lieu de m'astreindre à poster chaque jour (sauf prise d'otage récente par Saint- Louis) ce que je voulais un exercice créatif, je le ferai moins systématiquement : je pense, après ce<br /> long test, que ça ne donne que de l'irrégularité en qualité, justement, la quotidienneté obligée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Y a tout qui fonctionne et c'est très réussi ; je perds mon bout de récréation quotidienne mais gagne un beau site dépouillé bien garni……… à suivre…
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! mes obligations actuelles m'ont permis de continuer à y travailler...<br /> <br /> <br /> <br />