Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:05


c'est vraiment un petit jardin, même pas de balcon : de bord de fenêtre ; je l'appelle, par devers moi, my little garden in the sun 
 
y grandissent, d'une année sur l'autre, un ajonc épineux agressif (déménagé depuis), des silènes et cardamines glanés au long des chemins, des joubarbes et sedums grappillés sur les murets, du pourpier, des bulbes, des pélargoniums...

aujourd'hui c'est cette vision modeste du printemps à la fenêtre que je dépose
 

little garden
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est joli ton mini jardin dans le soleil, mais tu tiens vraiment aux tuteurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu mets dans le mille : la tragédie à domicile, une lutte pied à pied pour mon territoire, contre ces ... de pigeons qui s'obstinent à poser leurs fesses sur les timides plantes de my little<br /> garden... alors, les tuteurs, pas trouvé mieux !<br /> <br /> <br />