Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 11:30

 

 

une façon de représenter les vivants en-deçà et au-delà de tout passage : le batik

celui-ci, je l'ai péniblement choisi et je l'aime (car je ne raffole pas des batiks)

et il m'est  resté sur les bras, alors que plusieurs personnes se le disputaient

 

... si quelqu'un veut (se) faire un cadeau...

 

les Vivantes Agissantes au village

 

vieduvillage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis certain que tu vas y retourner !
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
M..., j'y comptais !
Répondre
L
<br /> <br /> bon, crois-tu que ça veuille dire que je vais y retourner ?<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cela m'a au moins donné l'occasion de rechercher le sens du mot Batik.<br /> Tu le vends combien, Madame, le Batik ?
Répondre
L
<br /> <br /> une amie l'a réservé, Monsieur ! merci...<br /> <br /> <br /> <br />