Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 10:32

 

 

sympa la vache

elle a bercé mon enfance, je l'entendais ruminer à quelques pas de la fenêtre de ma chambre

oh la vache ! il pleut comme vache qui pisse, parler français comme une vache espagnole, mort aux vaches !... il y a des expressions amusantes autour de cet animal souvent placide (mais, se méfier...)

c'est une vache de bestiole, les années de vache maigre il faut prendre le taureau par les cornes et manger de la vache enragée, pleurer comme un veau devant les vacheries de la vie... avant de se refaire, de tuer le veau gras, et redevenir, peut être, une vache à lait... 

un pis salé ? heu non, je dérape, veau sous la mer ou pas je suis hors sujet, revenons sur le plancher des vaches...

une jolie fleur dans une peau d'vache chantait Brassens... a-t-il succombé à l'amour vache ou est-il allé taper un boeuf avec ses copains ? 

et pour finir mon opinion sur ce que serait la rolls des vaches : la Limousine bien sûr ! elle fait un effet boeuf, presque autant que cette publicité découverte à la sortie de Ouaga



vache4063.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vachement bien trouvé !
Répondre