Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 10:16

avant : "où sont mes lunettes ?" (parfois sur ma tête)
maintenant : "où est mon putain de téléphone mobile ?" (jamais sur moi en tous cas)
vivement que je n'aie plus besoin de cet appareil gênant ; vivre avec 2 ou 3 ans me suffirait amplement


en plus il y a des personnes qui CROIENT que j'ai un PORTABLE
non ! j'ai un putain de téléphone mobile qui court se cacher dans les coins les plus inimaginables et ne sert en aucun cas à bavarder avec des gens qui "croient" que j'ai un "portable"


ceci dit, je n'ai rien contre les prostitué(e)s

ni contre les textos

trop mobile
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu as raison : le portable nous pollue. Par contre ne me fais pas croire que tu perds aussi facilement ton ordinateur en évitant de répondre à tes mails...
Répondre
L
je n'ai rien reçu
F
Tu n' a qu'à lire tes courriels
L
pourquoi, tu m'as écrit ?...